Nos Produits


Lorsque les entreprises pensent à la Gamification, elles ne pensent fréquemment qu’à des solutions sur mesure alors qu’il existe déjà de nombreux outils répondant à leur problématique mais il est assez difficile de les trouver. En partant de ce constat nous avons créé GamificationStack.

GamificationStack est un répertoire de l’ensemble des outils de Gamification triés par blocs (CRM, Engagement des employés, Programme de fidélité…). Maintenant la recherche d’un outil de gamification devient plus aisée.



Si vous pensez que la gamification c’est un jeu, nous vous invitons à jouer à Bomb Cactus, notre jeu sorti en mars 2016 et mis en avant par Apple dans 118 pays.

La gamification c’est établir les règles que le joueur va suivre intrinsèquement. Dans notre jeu, nous avons utilisé ces règles pour créer de la rétention et de l’engagement.

Pourtant primordial dans le contexte actuel, la veille est très souvent négligée dans les équipes d’innovation et les cours d’innovation donnés aux étudiants.

Avec Newscrush, notre plateforme d’innovation collaborative, la curiosité revient dans les équipes. Nous avons utilisé la gamification pour gérer l’embarquement a la veille en encourageant l’interactivité sur la plateforme.